Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viedesims
21 janvier 2010

chapitre 3

[grand silence]

-Erika, qu'est-ce qu'on a fait?

Elle se retenit de pleurer.

-Tu m'as promis...

-Non Erika, c'est trop dur cette fois.

-Tu as dit que tu m'aimais.

-J'ai dit que ça ne marcherait pas.

-Tu as promis!

-Erika, c'est bon!

-Ne pars pas! Je t'aime, je me suiciderai!

-Erika, si tu fais ça, je te suivrais!

-C'est ton problème!

-Je suis allergique aux enfants!

-Tu peux changer!

-Oui gaspiller 30.000 points pour ça?

-C'est la seule solution!

-Je n'ai que 29.123!

-Eh bien on va y arriver!

-En 3 jours? Impossible!

-Tu peux bien tenir jusqu'à l'accouchement?

-Peut-être mais tu ne parleras pas de l'enfant.

-Tu veux quoi? Ah oui, tu ne veux pas d'enfants!

-Erika, je pars...

Il partit. Erika eu soudain besoin de compagnie, elle appela Morane Français, son patron

Screenshot_73

-Bonjour Erika, un problème? Comment ça va? Vous avez conjé alors, vous êtes en ceinte? Je croyais qu'Eric n'aimait pas les enfants?

-Oui, il est partit, j'ai besoin de compagnie...

-Ah, alors je viens!

-Merci beaucoup Morane!

-Oh mais de rien, j'arriverais dans un petit moment...

-Très bien!

Erika raccrocha et plissa les yeux pour ne pas pleurer. Quelqu'un sonna, Erika crut que c'était Eric et courut ouvrir la porte. A sa joie et à sa déception, c'était Morane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Viedesims
Publicité
Publicité