Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viedesims
21 janvier 2010

chapitre 4

Erika l'invita à entrer et prépara du café.

-Le café, ça remonte le moral! disait toujours son père.

Elle but une gorgée de café et donna une tasse à Morane.

-C'est bien collègue, très bon café! s'exclama Morane.

Erika laissa sortir un faible: Merci. Morane la regarda, elle était au bord des larmes. Comment un bébé pouvait changer leur vie? C'est incroyable!

-Eric m'aime, il va revenir.

-Peut-être.

-j'espère.

-Erika, la seule chose qui puissele faire revenir, c'est d'avorter ou alors, dès sa naissance, le donner à une famille d'accueil.

-Je sais pas trop...

-Tu veux quoi Rika? Un couple ou un bébé?

-Je veux une famille!

-Il faut trouver quelqu'un d'autre.

-Non, ça ne servirait à rien, je suis en ceinte!

-Viens, on va faire du shopping!

-Ok.

...Du côté d'Eric...

Il était parti au travail.

-Eric, j'ai appris pour vous 2. T'aurai pas du!

-Je suis allergique aux enfants!

-Tu aime quelqu'un et tu ne fais aucun effort pour lui prouver, tu as dit que tu ne voulais pas la rendre malheureuse, je l'ai vu avec Morane en train de pleurer!

-Tu veux pas dire que c'est de ma faute?

-A vous 2, vous êtes responsable, tu dois prendre une décision!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci j'essayeré ;) merci de suivre mon histoire
Y
c'est un bon début qui promet un coctail explosif^^<br /> juste un petit conseil, met un peu plus d'images et prends les de plus près avec ( si possible des fois c'est trop dur) les murs relevés^^<br /> bonne continuation, je te met dans mes favoris, cette histoire m'interresse^^
Viedesims
Publicité
Publicité